60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Thala face serum made from prickly pear seed oil 15ml

THALA

Thala face serum made from prickly pear seed oil 15ml

€51.90
A penetrating oil serum, moisturizing, 100% natural, recommended for mature skin and / or weakened by everyday life.

THALA serum is exclusively composed of vegetable oils and essential oils finely selected to promote cell renewal and fight against the signs of skin aging. Extremely refreshing, this serum can also be applied after intense exposure to the sun and soothe any burns.

COMPOSITION: This product is made from ingredients grown without pesticides: Prickly pear seed oil, Argan oil, Rosehip oil; Essential Oils of Chamomile, Scented Verbena and Rosewood (ethical). DOES NOT CONTAIN AN ANTI-UV AGENT!

USE: This serum is used alone in the evening and / or in the morning, as a moisturizing and restorative cosmetic. It does not require a combination with other creams (except sunscreen if you expose yourself to the sun) and 3 drops are enough for an application on the face and neck. The slightly wet hands can facilitate penetration and allow to use less product daily.

60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Thala face serum made from prickly pear seed oil 15ml

THALA

Sérum visage Thala à base d'huile de pépins de figue de Barbarie 15ml

€51.90

Une huile sérum pénétrante, hydratante, 100% naturelle, conseillée aux peaux matures et/ou fragilisées par le quotidien. 

Le sérum THALA est exclusivement composé d’huiles végétales et huiles essentielles finement sélectionnées pour favoriser le renouvellement cellulaire et lutter contre les signes de vieillissement cutané. Extrêmement réparateur, ce sérum peut aussi s'appliquer après une exposition intense au soleil et apaisera les brûlures éventuelles.

COMPOSITION: Ce produit est fabriqué à base d'ingrédients cultivés sans pesticide:  Huile de pépins de figue de barbarie, Huile d’Argan, Huile de Rose musquée; Huiles Essentielles de Camomille, Verveine odorante et Bois de Rose d’Inde (éthique). NE CONTIENT PAS D’AGENT ANTI-UV !  

UTILISATION: Ce sérum s’utilise seul le soir et/ou le matin, comme cosmétique hydratant et reconstituant. Il ne nécessite pas de combinaison avec d’autres crèmes (sauf crème solaire si vous vous exposez au soleil) et 3 gouttes suffisent pour une application sur le visage et le cou. Les mains légèrement humides peuvent en faciliter la pénétration et permettent d’utiliser moins de produit au quotidien.