60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Deodorant balm -  Sensitive skin Vanille
Deodorant balm -  Sensitive skin Vanille

CLEMENCE & VIVIEN

Deodorant balm - Sensitive skin Vanille

€8.50

This solid deodorant applies to the finger like a cream. Its composition with powders and without essential oils is powerful to fight against bacteria that cause odors, this only formulated with natural ingredients and without aluminum salts.

In addition to all this good news, this deodorant balm offers a silky and non-greasy touch, and is easy and clean in its pretty little glass jar.

Using advice :

You will apply our deodorant cream on your armpits after having taken a very small amount in its pot. If necessary, in case of hot temperatures, you can renew the application in the day: effect ... dry skin guaranteed!
We insist on the small quantity necessary to benefit from all its effectiveness, it will be then, icing on the cake, economic!

INCI:  butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, magnesium hydroxyde(hydroxide de magnésium), Parfum naturel, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, tocopherols (vitamine E), coumarine**, benzyl cinnamate**, benzyl benzoate**.

60 rue Simonis

1050 Ixelles

LUN. MAR. MER. VEN. 11h30 - 18h30
SAM. 10h30 - 18h30

FERME JEUDI ET DIMANCHE

Deodorant balm -  Sensitive skin Vanille
Deodorant balm -  Sensitive skin Vanille

CLEMENCE & VIVIEN

Baume déodorant - peau sensible Vanille

€8.50

Ce déodorant crème s'applique au doigt, comme une crème, sur les aisselles. Sa composition à base de poudre minérale neutralise les bactéries responsables des odeurs pour un déodorant efficace. Cette version, sans huiles essentielles est adaptée aux peaux sensibles et peut être utilisée pendant la grossesse / l'allaitement. 

Il est formulé uniquement avec des ingrédients naturels et sans sels d'aluminium (y compris sans pierre d'alun qui n'est rien de plus qu'un sel d'aluminium).

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, ce baume déodorant offre un toucher soyeux et non-gras, et se prélève facilement et proprement dans son joli petit pot de verre.

Comment l'utiliser: 

Vous appliquerez le Déodorant crème sur vos aisselles après en avoir prélevé une très petite quantité dans son pot. Si besoin, en cas de températures caniculaires, vous pourrez renouveler l'application dans la journée : effet... peau sèche garanti.

Composition:

Promis, du naturel et de l'efficace : butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, magnesium hydroxyde(hydroxide de magnésium), Parfum naturel, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, tocopherols (vitamine E), coumarine**, benzyl cinnamate**, benzyl benzoate**.


Poids net: 50gr

*issu de l'Agriculture biologique

** naturellement présent dans le parfum